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L’humain est la clé de la solution, pas le système !

Passer des semaines à mettre sur pied une stratégie, puis un plan d’action et des process. Jusque-là, tout va bien. Et puis lorsqu’il s’agit de l’exécution alors tout ne se passe pas comme prévu. Malgré les plans d’actions et les process, il y a un couac.

Le process est certainement très bon mais c’est compter sans le facteur humain. En effet, c’est dans les équipes que se trouve la clé de la réussite de l’entreprise.

Une équipe qui fonctionne va pouvoir délivrer tout en restant motivée.

Une équipe qui dysfonctionne va perdre du temps, voire va faire capoter le système.

Le coaching d’équipe permet d’identifier l’origine des dysfonctionnements pour ensuite guider l’équipe vers un mode de fonctionnement plus efficace, plus productif mais surtout, plus motivant !

Grâce au coaching d’équipe, il est possible d’adresser de nombreuses problématiques parmi lesquelles :

  • Améliorer la collaboration et la coopération au sein de l’équipe
  • Améliorer la collaboration avec des équipes externes
  • Accompagner la création d’une nouvelle équipe
  • Développer son leadership, améliorer son management d’équipe
  • Motiver et fidéliser les collaborateurs

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